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Analyse des médias sociaux

Rendre le succès visible avec l'analyse des réseaux sociaux par NR Swiss

Une communication professionnelle sur les médias sociaux nécessite une observation et une évaluation systématiques de vos propres canaux de communication, ainsi que de tous les commentaires pertinents sur votre entreprise sur le Web social. Avec les analyses des réseaux sociaux de NR Swiss, vous obtenez les informations nécessaires et apprenez:

  • Comment votre entreprise se positionne-t-elle au sein de sa branche sur le Web social?
  • Quels objectifs stratégiques ont été atteints?
  • Quelle est la réussite de votre gestion de contenu?
  • Comment vos fans et followers réagissent-ils aux contenus de vos canaux de communication d’entreprise?
  • Quels influenceurs communiquent actuellement sur vos sujets?
  • Quelles sont les tendances et les sujets pertinents dans votre branche?

Nos formats d'analyse personnalisés pour vous :

Audit des médias sociaux – Une planification minutieuse depuis le début

Un audit des médias sociaux est un status quo actuel de vos activités et de votre position sur les réseaux sociaux par rapport à vos principaux concurrents. L’audit vous donne un aperçu des sujets que vous couvrez déjà et qui sont encore manquants. En analysant votre contenu sur les réseaux sociaux, l’audit fournit également un excellent moyen de voir comment le contenu est accepté par votre public. Il vous donne également des recommandations claires et critiques pour vos prochaines étapes dans votre communication sur les réseaux sociaux.

Vos avantages:

  • Vous recevrez des informations sur les niveaux d’activité, la portée et l’acceptation de votre communication actuelle sur les réseaux sociaux.
  • Vous apprendrez quels aspects, sujets et divisions de votre entreprise sont les plus fréquemment discutés. Vous apprendrez également de quelle façon et manière.
  • Les coûts, le temps et les efforts sont moindres car l’analyse de contenus non pertinents est éliminée.
  • Vous obtenez des résultats ponctuels dans des délais courts et n’ont aucun engagement à long terme pendant une période d’audit définie.

Rapport sur les tendances des médias sociaux – Obtenez des informations pertinentes sur les opinions des consommateurs

L’analyse des tendances des médias sociaux vous offre un aperçu à jour et complet de votre réponse sur les médias sociaux, des tendances émergentes et des principaux leaders d’opinion sur le Web social. Sur la base des résultats, vous pouvez prendre des décisions stratégiques pour votre communication sur les réseaux sociaux. L’analyse vous donne un aperçu clair de l’efficacité de vos actions et activités de communication sur les réseaux sociaux, en particulier avec un volume d’abonnements élevé.

Nos prestations:

  • aperçu rapide des tendances émergentes et des voix critiques.
  • Concentrez-vous sur des sujets pertinents et des discussions quotidiennes sur le Web social.
  • compression des résultats de contenu lors de plus grandes quantités de données avec des volumes de données plus importants.

Profilage des influenceurs – Découvrez vos influenceurs pertinents

 Qui sont vos influenceurs et de quoi parlent-ils ? Quels leaders d’opinion communiquent quel contenu via quels canaux ? Et quelle est l’influence obtenue ? Les influenceurs ont une réputation et une portée élevées dans un groupe cible spécifique et peuvent donc être d’importants multiplicateurs pour votre travail de communication. Nous identifions les influenceurs pertinents pour vos campagnes sur le Web social et fournissons un aperçu clair des indicateurs de performance clés quantitatifs et qualitatifs les plus importants. Nos profils d’influenceurs vous fournissent des informations importantes pour orienter vos actions préconisées.

Votre valeur ajoutée:

  • Identifiez des leaders d’opinion spécifiques à un sujet pour votre gestion d’influenceur.
  • Évaluation de la présence et de l’affinité du thème selon des critères quantitatifs et qualitatifs.
  • Priorisation des influenceurs en fonction des indicateurs de réussite pertinents à la campagne.

Rapport sur les taux d’interaction – Votre indicateur de réussite pour votre communication sur les réseaux sociaux

Vous souhaitez connaître le succès de votre communication sur les réseaux sociaux et les points à améliorer ? Le rapport sur le taux d’engagement vous montre l’efficacité de vos mesures sur les plateformes de réseaux sociaux que vous utilisez. Le rapport vous fournit les chiffres clés les plus importants de vos actions sur les médias sociaux – d’une manière globale et en un coup d’œil. Vous pouvez utiliser l’analyse pour voir si et dans quelle mesure les utilisateurs ont interagi avec votre contenu. D’une part, vous pouvez évaluer vos performances sur les réseaux sociaux et, d’autre part, optimiser la stratégie de vos contenus.

Le rapport sur le taux d’interaction vous offre:

  • l’évaluation du succès de vos propres canaux des médias sociaux (canaux de médias propriétaires).
  • de générer les informations d’audience et optimise la gestion de votre communauté.
  • d’indiquer vos potentiels d’amélioration sur la base d’exemples de meilleures et de pires pratiques.

Rapport sur les chiffres clés des médias sociaux – Gardez un aperçu des données clés des médias sociaux

Avec nos indicateurs de performance sociaux Onepager, vous pouvez obtenir en un coup d’œil les mesures de réussite des médias sociaux les plus importantes dont vous avez besoin pour comprendre et mieux répondre à l’évolution de votre communication d’entreprise. Par exemple, pendant une campagne, nos indicateurs de performance sociaux Onepager vous donnent un accès rapide et à jour sur toutes les mesures pertinentes qui évaluent l’impact de votre travail en relations publiques.

Nos prestations:

  • accès journalier et rapide à toutes les mesures pertinentes des médias sociaux.
  • mesure du succès de son propre travail en relations publiques et des évaluations des supports de campagne.
  • les KPI montrent le status quo que vous avez atteint avec votre communication sur les réseaux sociaux.

 

Rapport sur la branche des médias sociaux – Pour tout savoir sur les tendances et les sujets de demain

Obtenez un aperçu des tendances spécifiques dans telles ou telles branches qui influenceront votre communication sur les réseaux sociaux à l’avenir. Découvrez quels sujets émergents répondent au plus grand intérêt de votre communauté sur les médias sociaux. En fonction de la résonance des médias sociaux sur votre marque, de votre secteur ou de l’environnement de votre entreprise, nous déterminons pour vous les informations pertinentes sur l’industrie et le groupe cible et nous les fournissons dans une présentation claire et individuelle.

Il vous donne un aperçu de la configuration de votre environnement de marché et identifie également les forces et les faiblesses de votre communication sur les réseaux sociaux.

Votre valeur ajoutée:

  • aperçu des informations clés de l’industrie et de leurs liens.
  • collection des sujets avec un potentiel d’innovation particulièrement élevé ainsi que des informations importantes pour votre stratégie sur les médias sociaux, votre marché et le développement de votre entreprise.
  • compression des messages clés des contenus et identification de nouveaux mots clés et termes tendances.
  • élaboration de recommandations pour le développement de produits et la stratégie marketing.
  • identification des connaissances des groubles ciblés et des leaders d’opinion influents.

Rapport de référence sur les canaux sociaux – Vos forces et vos défis en un coup d’œil

Le rapport de référence sur les réseaux sociaux vous donne une image claire de l’efficacité de vos efforts sur les médias sociaux par rapport à vos concurrents, et est donc un indicateur important du succès de votre stratégie de médias sociaux et un point de départ pour dégager des améliorations. Nous comparons les données de performance de vos activités sur les réseaux sociaux avec les performances de vos concurrents et les prouvons avec des exemples de bonnes pratiques.

Nos prestations:

  • analyse comparative interne et analyse ciblée de la conurrence sur vos canaux sociaux.
  • mesure du succès de votre propre travail de communication jusqu’au niveau des contributions.
  • mise en oeuvre des actions recommandées pour la stratégie de marketing sur les médias sociaux.

Analyse cross-médiatique – C’est ainsi que la réussite de votre travail cross-médiatique devient visible

Pour un travail de PR cross-médiatique efficace, la surveillance cross-médiatique est indispensable pour en mesurer le succès. Notre analyse cross-médiatique vous indique l’efficacité de vos mesures de communication sur les différents canaux médiatiques.

Votre avantage: vous obtenez un aperçu de la résonance des médias sur toutes les chaînes et reconnaissez très tôt comment vos sujets se développent, par ex. En comparaison avec les discussions sur le web social. Sur cette base, vous pouvez prendre des décisions stratégiques et augmenter considérablement votre impact sur la communication.

L’analyse cross-mediatique vous offre:

  • concentration sur les liens multimédias entre les médias traditionnels et les données des médias sociaux.
  • identification précoce des relations contextuelles cross-médiatiques
  • mesure du succès des campagnes de communication cross-médiatique

 

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